Skyrock.com
  • ACCUEIL
  • BLOGS
  • PROFILS
  • CHAT
  • Apps
  • Musique
  • Sources
  • Vidéos
  • Cadeaux
  • Connecte-toi
  • Facebook
  • Google+
  • Crée ton blog

Thibaud-Chatouilleux

Masquer Voir son profil
Photo de Thibaud-Chatouilleux
  • Suivre
  • Envoyer un messageMessage
  • Voir son profil
  • Plus d'actions ▼
  • Blog secret
  • Offrir un cadeau
  • Devenir VIP
  • Bloquer
  • S'abonner à mon blog
  • Choisir cet habillage
  • 345 sources
  • 224 fans
  • 21 honneurs
  • 72 articles
  • 765 kiffs
  • 1 013 commentaires
  • 25 980 visites

Création : 26/04/2013 à 09:18 Mise à jour : 22/04/2017 à 09:46

Retour au blog de Thibaud-Chatouilleux

[H.F n°2] Chapitre 6

Bonne année 2016 ! Je vous souhaite tous mes voeux pour l'année à venir. Il est vrai que cela fait plus de deux moi que mon blog est inactif.  Le temps passe vite.  Ceci étant pour bien commencer l'année, voila le chapitre 6 ! ;)

 

-----------------------------------------------------------------------
 

 

Cette histoire n'es aucunement tirée de fait réel. Elle est juste le fruit de mon imagination et de mes rêves les plus profonds avec le sexe féminin (et masculin). Toute image d'érotisme ou de pornographie est à bannir (possibilité de parallèle UNIQUEMENT en accès limité sur le blog). Si une partie vous insupporte merci de me le faire parvenir par commentaire et/ou message privé...
 
Résumé du chapitre précédent : Après m'avoir présenté sa magnifique maison, Léa me montre sa chambre et le matos qu'elle a soit disant trouvé pour moi. Une nouvelle Léa s'ouvre à moi, toujours plus menaçante...


Chapitre 6 : On continue ?

            « Guili guili » pouffa Léa en s'approchant de mes aisselles avec ses deux petites plumes.

Elle les posa délicatement dans les deux creux sous mes bras et commença à les faire bouger tout doucement. Ma réaction fut immédiate : je ne pus m'empêcher de gesticuler doucement.

« Mais ça m'a l'air de faire son petit effet. Plus rapidement maintenant ! » s'exclama-t-elle.

Elle accéléra son balai sous mes aisselles. Cela devenait de plus en plus insoutenable et ma mouvance ne faisait que de se croitre. Puis tout d'un coup Léa s'arrêta comme lassée...

« Je viens d'avoir une idée. Et je suis sur que tu vas appréciés ! » me dit-elle en rigolant.

Elle se leva et se dirigea vers son bureau où était entreposé tous son matériel de torture (et un peu du miens aussi). Elle prit le masque.

« Il parait que avec les yeux bandés, la sensibilité des chatouilles est décuplée. Et bien on va bien voir ce que ça fait sur toi ! » dit-elle.

Elle s'approcha de moi. Je n'avais pas vraiment envie qu'elle me prive de ma vue. Déjà qu'elle m'avait privée de ma parole. Je contestai donc en gesticulant. Elle m'attrapa la tête comme pour me dire de me calmer et me mis le masque.

« Alors voyons voir ce que ça fait... » dit-elle ironiquement.

Elle commença par tâtonner au niveau de mes côtes. Cela me provoqua un sursaut dus à la surprise ce qui amusa Léa. Voyant que cela me faisait de l'effet, celle-ci continua à faire des montées/descentes sur mes côtes tout en lâchant des petits rires lorsque que j'étais au plus haut de ma souffrance. Puis elle s'arrêta un moment. Un long moment... Je savais qu'elle faisait exprès pour me faire stresser, pour me prendre par surprise. Effectivement je ne m'étais pas trompés. Elle m'attaqua avec sa main droite et un plume dans sa main gauche. Quelle sadique ! Je commençais à fatiguer et Léa finit par le percevoir.

« Bon et bien mon pauvre tu auras beaucoup souffert. Mais bon on va passer à autre choses car je commence à me lasser. Et puis tu commences à fatiguer. Ce n'est plus drôle... » me dit elle en m'enlevant mon masque et mon bâillon.

Elle se leva pour détacher mes bras du mur.

« Haaaa ! Tu es horrible Léa ! Tu es horrible... » m'exclamais-je après avoir retrouvé l'usage de ma parole.

« Je sais, je sais ! Mais si tu veux mes pieds, il va falloir les mériter. Et puis tu pensais que l'on allait faire quoi ? Regarder des dessins animés ? Pour une fois que je trouve un garçon qui s'y connait, qui est plus ou moins capable de s'occuper de mes bijoux, qui est assez chatouilleux et pas trop mal foutus, je n'allais pas laisser passer l'occasion. Et puis bon,  hein, on ne va pas se mentir, tu as quand même apprécié ce premier atelier hein ! » me répondit-elle en rigolant.

Je ne sais pas comment je devrai prendre ce qu'elle venait de me dire. Etait-ce un compliment ? Ou alors une moquerie ironique ? On dira un peu des deux. Mais c'est vrai qu'il n'y a rien de plus appréciable qu'une fille autonome et savant quoi faire. Qu'est-ce que je détestais ces séances où tu devais dire ce que devais faire ta bourreau. Au moins là je me laisse guider. Et surtout, le plus agréable, je me fais surprendre.  Fais-moi subir ce que tu veux. Le plus important c'est que tu prennes du plaisir. Et dans ce cas, j'en prendrai aussi.

« Oui c'est pas faux. Mais bon le principal c'est que tu t'amuses. Et ça me fait plaisir de te faire plaisir. Donc tant que tu t'amuses. Et puis ce n'est pas tes trois plumes qui vont me briser. » lui répondis-je en lui tirant la langue.

« Oh tu es trop mignon mon petit esclave ! Et puis de toute façon tu es coincé ici. Et puis avec tous ce que je t'ai réservés tu finiras bien par craquer. Et tu viendras me supplier d'arrêter. Et ce sera à partir de ce moment que l'on commencera à réellement s'amuser mon petit chou ! » dit-elle gentiment.

Ses dernières paroles me firent des frissons. J'avais envie de la provoquer encore plus pour que l'on commence ce vrai jeu plus rapidement. Mais cela aurait fait perdre tous le charme de cette séance. Elle me tira de ma rêvasserie.

« Bon mon petit coco tu n'es pas venus pour rêvasser mais pour que l'on s'amuse hein ! On vient de tester ta sensibilité sur le haut du corps mais il y a une autre partie aussi très sensible chez les hommes. Enfin encore deux si tu vois ce que je veux dire. Mais on verra plus tard la deuxième. Pour l'instant la première se situe à l'extrémité de ton petit corps. Et c'est une partie que tu affectionnes bien chez moi. Et puis tu as de la chance je ne suis pas une fille qui aie peur de cette partie-là. Oh que non ! Surtout quand je me dis que c'est une mine d'or de souffrance. Et puis j'ai envie de faire un peu de bondage. Juste le temps de te faire stresser. Allez ! Lève-toi ! » m'ordonna t'elle en soulevant par le bras.

 Je suis assez sensible au niveau de pieds. Par contre je n'avais aucune idée de quel position elle allait me faire subir. J'avais toujours les poignets liés derrière mon dos par des bracelets de bondage et j'étais toujours torse nus, avec mon chino et mes chaussettes courtes. Je me leva en suivant ses ordres.

« Allonge-toi sur le ventre sur mon lit les pieds en direction du mur. Tu as de la chance parce qu'à la base je voulais que cette position se fasse nue sur le carrelage pour que tu ressentes bien la froideur de la pierre. Mais bon vus que pour l'instant tu as été assez adorable, je ne vais pas te punir pour rien. » me dit-elle en prenant des cordes/cordelettes et le harnais bâillon boule.

Oh non pas encore un bâillon. Et sérieusement qui à ça chez lui ? Un harnais qui entoure toute ta tête pour bien garder la pomme en bouche. Un bâillon boule à la limite mais un harnais. Cette fille est folle...

« Oh non encore un bâillon ? » m'exclamai-je.

« Que si tu n'es pas sage. Et puis il donne un petit charme non ? Un peu de piment. Et puis ce n'est pas toi qui décide vilain esclave ! » répondit-elle.

Elle prit le matériel et le posa sur le lit. Elle s'assit sur mes fesses et colla mes deux jambes ensemble. Elle retroussa mon chino pour faire apparaitre mes chevilles. Elle y enroula une corde et fit plusieurs tours. Elle termina par passer entre mes deux pieds afin de serrer l'entrave. J'avais les deux pieds attachés. Elle m'attachait en hogtie. Il n'y avait plus aucun doute. Surement un de mes moments préférés. Se faire attacher est très excitant et fais beaucoup moins souffrir que la torture des chatouilles. Surtout que je sentais que Léa avait de l'expérience : son entrave ne faisait pas mal.

« Eh bien je ne t'entends plus. Qu'est-ce qu'il t'arrive ? » me dit-elle surprise.

« J'apprécie ce moment. J'adore me faire attacher. Enfin c'est plus agréable que de se faire torturer. Mais toi, tu es super douce et ton ligotage ne me fait pas mal. Donc j'apprécie énormément ! »

« Toi tu veux me demander quelque chose ! Tu es trop mignon mais je ne vais pas me laisser attendrir. Si tu crois que tu peux m'amadouer comme ça mon petit chou, tu te trompes » répondit-elle avec un large sourire.

Elle prit une corde et fit le même bondage qu'au niveau des chevilles au niveau des genoux afin que je sois bien saucissonné. Elle continua dans cette lancée pour faire de même avec mes bras et mes avants bras. Puis elle prit une corde et relia mes bras attachés à mes chevilles. Puis elle tendu le tout. Je fus surpris par la qualité de son bondage : très efficace et relativement indolore ? Je ne pouvais plus bouger mes jambes et mes bras.

« Tu es parfait. Ha il me semble que j'ai oublié quelque chose ! » s'exclama-t-elle.

« Qu'est ce qu'il manque ? » dis-je.

« Regarde... »

Elle pris sur le bureau un espèce d'ouvre bouteille double avec une serrure. Léa pris une petite clé à côté et la mise dans la serrure. En fait c'était des petites menottes miniatures. Elle a vraiment des droles de trucs.

« Regarde ce sont des menottes miniatures pour les pouces. Je voulais l'utiliser pour lier tes pouces d'orteils ensemble quand tu serai pieds nus mais je pense l'utiliser pour autre chose. » me dit-elle en me montrant les menottes.

Elle se leva et monta sur le lit. Elle saisit le pouce de ma main gauche et y serra la menotte. Puis elle y joignit le pouce droit.

« Voilà comme ça tu ne pourras pas bouger tes mains » me dit-elle.

« Très astucieux » lui répondis-je

Elle se retourna et s'asseya à côté de mes jambes attachés.

« Bon. Et bien c'était marrant ce petit moment de bondage. Mais si maintenant on te faisait un peu rigoler ? Au moins je ne pourrai pas te punir sur le fait que tu ne sois pas propre. Tes socquettes sont très blanches » dit-elle en souriant.

Ha ça elle ne pouvait pas me le reprocher. Je ne néglige pas la propreté.

« Allez allez testons ça. Et oublie pas mon bichet si tu fais trop de bruit, tu gouteras à  la pomme ! »

Bonne année 2016 ! Je vous souhaite tous mes voeux pour l'année à venir. Il est vrai que cela fait plus de deux moi que mon blog est inactif.  Le temps passe vite.  Ceci étant pour bien commencer l'année, voila le chapitre 6 ! ;)   -----------------------------------------------------------------------     Cette histoire n'es aucunement tirée de fait réel. Elle est juste le fruit de mon imagination et de mes rêves les plus profonds avec le sexe féminin (et...

Suite
Tags : Histoire n°2, Chapitre 6, Chatouilles, Bondage, Soumission, Domination, Discussions
​ 7 | 4 |
​
0 | Partager
Commenter

#Posté le samedi 02 janvier 2016 11:24

Modifié le jeudi 28 janvier 2016 07:43

  • Commentaires
  • Kiffs
  • Remix
  • Ragnaroktickling
  • Rap4You-Officiel
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • Anonyme
  • refiba

Article précédent

Article suivant

Ses archives (72)

  • Des petits chatouilles pour Sunset Shimmer et ses copines ! sam. 24 octobre 2015
  • [H.F n°2] Chapitre 5
    Cette histoire n'es aucunement tirée de...
    jeu. 01 octobre 2015
  • Une BD dans le thème de Digimon dim. 30 août 2015
  • [H.F n°2] Chapitre 4
    Chapitre 4 ! Un peu moins de teasing, on pass...
    ven. 14 août 2015
  • [H.F n°2] Chapitre 3
    Voila le chapitre III ! Certains diront...
    dim. 26 juillet 2015
  • [H.F n°2] Chapitre 2
    Et voila le chapitre II. Bonne lecture ! Ce...
    jeu. 09 juillet 2015
  • Une BD dans l'univers de Naruto mar. 07 juillet 2015
  • [H.F n°2] Chapitre 1
    Bonjouuuuur !!! Vous attendiez la suite de...
    ven. 26 juin 2015
  • Précédent
  • Suivant

Design by lequipe-skyrock - Choisir cet habillage

Signaler un abus

Abonne-toi à mon blog ! (3 abonnés)

RSS

Skyrock.com
Découvrir
  • Skyrock

    • Publicité
    • Jobs
    • Contact
    • Sources
    • Poster sur mon blog
    • Développeurs
    • Signaler un abus
  • Infos

    • Ici T Libre
    • Sécurité
    • Conditions
    • Politique de confidentialité
    • Gestion de la publicité
    • Aide
    • En chiffres
  • Apps

    • Skyrock.com
    • Skyrock FM
    • Smax
    • Yax
  • Autres sites

    • Skyrock.fm
    • Tasanté
    • kwest
    • Zipalo
    • oMIXo
  • Blogs

    • L'équipe Skyrock
    • Music
    • Ciné
    • Sport
  • Versions

    • International (english)
    • France
    • Site mobile